Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OHPOP-UP le blog des livres animés
12 février 2011

Tip Top et les avions

Kubasta TIP+ TOP et les avions :

 

A nouveau un dossier sur kubasta, vous allez dire que j'insiste mais je pense que son travail mérite un éclairage important.

Deuxième volet de la série : TIP + TOP et les avions. Il est daté de 1963 toujours édité par Artia. Cette fois ci nos jeunes acolytes participent à un meeting d'aviation et nous font découvrir la richesse de cette dernière. Dans l'histoire tap le chien a eu la chance d'être le 100 000ème visiteur de l'exposition et le speaker annonce à Tip et Top qu'ils sont les heureux gagants de la journée et qu'ils ont le privilège de faire un tour dans toutes sortes d'appareils. Ainsi on découvre les mongolfières, les avions de chasse, les planeurs et les avions de ligne.

Je tenais aussi à remercier sincèrement Marine, Loic et Géraldine de m'avoir offert ce très beau livre à Noel, surtout dans un état aussi bon car je connais la valeur des livres de Kubasta et surtout des TIP TOP.

Je vous joins les photos :

P1010909P1010908P1010911P1010907P1010912P1010913P1010914

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour!<br /> J'ai acheté sur une brocante 2 ou 3 livres animés illustrés par v. kubasta et provenant de chez artia à prague, et j'aimerais connaitre leur valeur, car j'ai l'impression que c'est assez recherché, parce que devenu rare, et la période de production, (50-60?) s'étalant sur peu d'années<br /> Avez-vous connaissance de sites sur lesquels je pourrais rechercher?<br /> merci d'avance, cordialement,<br /> <br /> mme B.
Répondre
P
Moi qui aime beaucoup les avions, j'espère un jour découvrir ce Tip Top...<br /> PS: bonne idée ce blog! Bisous.
Répondre
Lien vers le site pro

Site oh pop up

 


Publicité
Newsletter
571 abonnés
OHPOP-UP le blog des livres animés
Mon téléphone et mail
      0603042183
julienlaparade@yahoo.fr

  IMG_5608

OHPOP-UP le blog des livres animés
  • Passionné par les livres animés, les livres à systèmes ou appelés aussi les pop up, ce blog a pour but de montrer la richesse de la création artistique dans ces domaines. Ces livres remplis de poésie font rêver petits comme grands. Julien Laparade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 489 293
Publicité