Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OHPOP-UP le blog des livres animés
17 avril 2012

Mon musée virtuel

Nouveau ( à nouveau !)

Musée virtuel

Je viens de constituer un musée virtuel via le logiciel Picasa. Désormais vous pouvez consulter ma bibliothèque de Pop-up en cliquant sur le lien "Musée virtuel de ma bibliothèque" dans la colonne de droite.

A terme, l'idée est de mettre en ligne l'intégralité de ma collection pour en faire profiter le plus grand nombre car c'est toujours intéressant de pouvoir consulter l'intérieur des pop-up.

Donc, à chaque fois que je reçois un nouvel album animé, je vais essayer de le mettre en ligne via cette plateforme de photos. J'avoue que pour l'instant il me faudra un peu de temps pour pouvoir y mettre toute ma bibliothèque ! (environ 600 pop-up à ce jour ! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
qu'il est beau ce musée mon cher Juju !!!!<br /> <br /> http://wishaga.wordpress.com/
Répondre
L
Oui, vraiment une super idée de mettre en ligne vos pop-up ! Ainsi j'ai découvert "La Belle époque". De quelle année est-il ? D'où vient-il ? D'autres dont je connaissais les titres m'ont vraiment ravie, tels que les ouvrages de Dedieu. <br /> <br /> Merci pour cette belle exposition que l'on peut revoir quand on veut !
Répondre
M
C'est une super idée Julien !<br /> <br /> J'ai comparé avec ma modeste collection et il y en a quand même un certain nombre en commun mais beaucoup que je découvre, c'est génial !
Répondre
A
Une excellente idée , merci de ces partages.<br /> <br /> Anne.
Répondre
Lien vers le site pro

Site oh pop up

 


Publicité
Newsletter
571 abonnés
OHPOP-UP le blog des livres animés
Mon téléphone et mail
      0603042183
julienlaparade@yahoo.fr

  IMG_5608

OHPOP-UP le blog des livres animés
  • Passionné par les livres animés, les livres à systèmes ou appelés aussi les pop up, ce blog a pour but de montrer la richesse de la création artistique dans ces domaines. Ces livres remplis de poésie font rêver petits comme grands. Julien Laparade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 489 293
Publicité