Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OHPOP-UP le blog des livres animés
28 décembre 2012

Oh pop-up ! dans l'émission "La complète" sur Tébéo

Oh pop-up ! dans l'émission "La complète" sur Tébéo

L'émission de télé "La complète" vient de consacrer son principal sujet sur l'exposition Oh pop-up ! De Brest à Morlaix. J'ai eu la chance d'être invité pour y parler de ma passion et du fabuleux projet mis en place avec les médiathèques. Un sujet a été diffusé sur le travail de Jean Charles Trebbi lors de sa venue à Brest pour la dédicace de son livre : l'art du pop-up aux éditions Alternatives.

Pour voir l'émission c'est ICI ou cliquez sur l'image ci dessous

Durée de la vidéo : 12 min 18

 

Par ailleurs je vous mets une autre émission dans laquelle je faisais une chronique spéciale Pop-up :

 

Durée de la vidéo : 4 min 45

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super les émissions ! Le catalogue de l'expo est bien arrivé à mon domicile, il est génial et bien complet. J'attend avec impatience des nouvelles pour une éventuelle expo sur TOURS ! Très bonne année 2013
Répondre
G
et bien tu deviens une petite star du grand écran dis donc !<br /> <br /> bravo pour l'émission qui fait l'honneur à ce bel art du livre animé et à l'exposition !<br /> <br /> allez à plus tard Julien, je suis en vacances t'as pas oublié au moins ? lol
Répondre
A
Super l'émission.<br /> <br /> Merci pour le livre, bien reçu !<br /> <br /> Bonne année 2013.<br /> <br /> Anne.
Répondre
Lien vers le site pro

Site oh pop up

 


Publicité
Newsletter
571 abonnés
OHPOP-UP le blog des livres animés
Mon téléphone et mail
      0603042183
julienlaparade@yahoo.fr

  IMG_5608

OHPOP-UP le blog des livres animés
  • Passionné par les livres animés, les livres à systèmes ou appelés aussi les pop up, ce blog a pour but de montrer la richesse de la création artistique dans ces domaines. Ces livres remplis de poésie font rêver petits comme grands. Julien Laparade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 489 088
Publicité