Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OHPOP-UP le blog des livres animés
13 mai 2013

Réédition

Art Paper Folding

Bonne nouvelle, je vous fais part de la réédition d'un ouvrage de référence aussi bien didactique que graphique :

The Art Paper Folding de Miyuki Yoshida Editions Pie Books 9784894446861  32 euros

P1120051 P1120062

Ce livre est une source d'inspiration pour s'exercer au kirigami. Des découpes aux apparences simples peuvent créér un univers rempli de poésie. Toutes les pages (environ une trentaine) sont détachables et deviennent ainsi des fiches indispensables à avoir.

Miyuki Yoshida nous montre aussi que la pureté des lignes, la sobriété des pages peuvent raconter une histoire singulière et touchante et c'est complètement la lignée du travail que j'aimerais réaliser. 

Il existe aussi une verison avec Cd-rom mais celle ci est très difficile à avoir.

Voici quelques photos : 

P1120059  P1120052

P1120056  P1120057

P1120060

A vos ciseaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle habileté !!<br /> <br /> <br /> <br /> FANFAN
Répondre
P
Sûrement mon prochain achat !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'économie de moyens pour réaliser les pop up, c'est complètement à l'opposé du travail de R. Sabuda par exemple.
Répondre
A
Ah on voit beaucoup mieux !<br /> <br /> Merci de ce rectificatif.<br /> <br /> Anne.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Les photographies n'apparaissent pas ?<br /> <br /> Pourrait-ton avoir l'auteur et la maison d'édition ? Avec mes remerciements.<br /> <br /> Anne.
Répondre
Lien vers le site pro

Site oh pop up

 


Publicité
Newsletter
571 abonnés
OHPOP-UP le blog des livres animés
Mon téléphone et mail
      0603042183
julienlaparade@yahoo.fr

  IMG_5608

OHPOP-UP le blog des livres animés
  • Passionné par les livres animés, les livres à systèmes ou appelés aussi les pop up, ce blog a pour but de montrer la richesse de la création artistique dans ces domaines. Ces livres remplis de poésie font rêver petits comme grands. Julien Laparade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 489 088
Publicité