Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OHPOP-UP le blog des livres animés
23 février 2017

Oh pop-up expose dans une chapelle !

Ce petit message pour vous signaler, l'exposition de quelques unes des créations Oh pop-up, à la chapelle Saint Yves au Douvez à Guipavas

ce week end :

Ce sera la première que j'exposerai dans une chapelle. Cette dernière est entretenue par "les amis de la chapelle Saint Yves", une association qui milite pour la préservation de notre beau patrimoine.

Plus d'infos en cliquant sur le site ou la page facebook ci dessous :

Capture plein écran 22022017 160937  Capture plein écran 22022017 161001

 J'y exposerai mes petites musées pop up ainsi que les délires géométriques :

Dans l'atelier et le musée de1  Dans l'atelier et le musée de12

IMG_6129  IMG_6130

IMG_6136

Publicité
Publicité
Commentaires
Lien vers le site pro

Site oh pop up

 


Publicité
Newsletter
571 abonnés
OHPOP-UP le blog des livres animés
Mon téléphone et mail
      0603042183
julienlaparade@yahoo.fr

  IMG_5608

OHPOP-UP le blog des livres animés
  • Passionné par les livres animés, les livres à systèmes ou appelés aussi les pop up, ce blog a pour but de montrer la richesse de la création artistique dans ces domaines. Ces livres remplis de poésie font rêver petits comme grands. Julien Laparade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 489 293
Publicité