Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OHPOP-UP le blog des livres animés
9 octobre 2018

Salon du livre jeunesse d'Albert

"Oh pop-up" est parti en voyage à Albert, charmante petite ville de Picardie à côté d'Amiens. J'ai été invité dans le salon du livre jeunesse d'Albert pour animer ateliers pop-up avec enfants et adultes et pour présenter mes créations.

DSC01391  Atelier Albert oct 20181

Ce week end aura été riche en rencontres et découvertes et surtout cela m'aura donné des ailes pour enfin présenter mes projets de livres pop-u, restés dans l'ombre, à des éditeurs.

En attendant voici quelques réalisations des 150 élèves vus en atelier durant 4 jours !!! A chaque atelier, nous avons abordés des techniques différentes (la corolle, le plan levé, la torsion, la tente abstraite, la grenouille, l'escalier..

thumbnail (2)

thumbnail (3)

Par ailleurs, je me suis amusé à mettre en volume le marque-pages et la carte postale de l'affiche réalisés par Efa. J'en ai créé une trentaine collector :

DSC01396  DSC01398

Merci à toute l'équipe du salon et des médiathèques du Pays du coquelicot pour leur accueil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lien vers le site pro

Site oh pop up

 


Publicité
Newsletter
571 abonnés
OHPOP-UP le blog des livres animés
Mon téléphone et mail
      0603042183
julienlaparade@yahoo.fr

  IMG_5608

OHPOP-UP le blog des livres animés
  • Passionné par les livres animés, les livres à systèmes ou appelés aussi les pop up, ce blog a pour but de montrer la richesse de la création artistique dans ces domaines. Ces livres remplis de poésie font rêver petits comme grands. Julien Laparade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 489 305
Publicité