Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OHPOP-UP le blog des livres animés
25 mars 2014

Ouverture du site pro de l'atelier Oh pop-up

Captures d'écran

Ca y est, après plusieurs mois de travail, je suis heureux et fier de vous présenter mon site professionnel : l'atelier Oh pop-up.

Capture plein écran 14032014 231429

Il a pour objectif de montrer tout ce que propose l'atelier :  expositions, conférences, ateliers, malette pédagogique et des nouveautés au fur et à mesure des mois.

Je le dois à Anne Merceron, graphiste et designer  avec qui je me suis associé pour beaucoup de projets. Elle est à l'origine du logo dont le nouveau design est sur le site. Elle accorde beaucoup d'importance au détail et m'a énormément conseillé sur le choix des couleurs, polices... Merci infiniment à elle.

Je vous mets l'adresse de son site : http://merceronanne.wix.com/collection ainsi que celui de sa toute nouvelle boutique en ligne sur laquelle je ferai bientôt un article : ICI


 

Je propopse pour l'instant 15 expositions clefs en main :

-Histoire du livre animé du Moyen Age à nos jours

-Alice au pays des pop-up

-Pop-up circus

-BD et dessins animés en pop-up

-Eros en pop-up : qui a dit que les pop-up étaient réservés aux enfants ? Livres animés coquins et décalés

-Les Arts en pop-up (Architecture, Littérature, Mode, Peinture...)

-Pop & Co : les livres animés des années 1970 à nos jours

-Abécédaires, chiffres et couleurs

-L'école tchèque : la rencontre de deux génies Vojtech Kubasta et Rudolf Lukes

-Reinhart et Sabuda

- Carrousels : entrez dans un monde en miniature 

-L'île aux pop-up : l'océan dans tous ses états

-Noël et l'Hiver en pop-up

Capture plein écran 14032014 231626

 

Voici quelques photos des catégories : 

Capture plein écran 14032014 231550  Capture plein écran 14032014 231557

Capture plein écran 14032014 231604  Capture plein écran 14032014 231613

 

Capture plein écran 14032014 231644

Capture plein écran 14032014 231659

N'hésitez pas à diffuser l'adresse du site et surtout à me donner votre avis qu'il soit positif ou négatif afin que j'améliore l'interactivité du site.

Merci de votre aide et de votre soutien.

http://ohpopup.wix.com/atelier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique, quel travail!<br /> <br /> Admirative
Répondre
F
C'est magnifique Julien ! tu mérites de réussir
Répondre
V
Chaleureuses félicitations pour votre beau travail Julien ! Tous mes voeux les plus vifs pour une réussite totale amplement méritée ! <br /> <br /> Violette.
Répondre
A
Félicitaitons !<br /> <br /> Anne.
Répondre
Lien vers le site pro

Site oh pop up

 


Publicité
Newsletter
571 abonnés
OHPOP-UP le blog des livres animés
Mon téléphone et mail
      0603042183
julienlaparade@yahoo.fr

  IMG_5608

OHPOP-UP le blog des livres animés
  • Passionné par les livres animés, les livres à systèmes ou appelés aussi les pop up, ce blog a pour but de montrer la richesse de la création artistique dans ces domaines. Ces livres remplis de poésie font rêver petits comme grands. Julien Laparade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 489 403
Publicité