Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OHPOP-UP le blog des livres animés
7 janvier 2015

Nous sommes Charlie par mon fils

Je voulais vous faire partager le geste magnifique de mon fils qui est venu me voir en me montrant ceci :

P1180393

Et en me disant : "c'est un pop-up pour les journalistes" sans que ni moi ni sa mère ne lui disons de le faire. Un geste spontané d'un enfant qui a sans doute vu ses parents touchés par ces terribles évènements.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo bonhomme !
Répondre
C
C'est touchant en effet et j'admire le talent..digne du père semble-t-il !<br /> <br /> Les enfants sont notre avenir bien sûr et l'avenir sera ce qu'ils en feront.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Super !
Répondre
M
Merci à lui
Répondre
A
C'est un bien joli geste.<br /> <br /> La relève est assurée on dirait !<br /> <br /> Anne.
Répondre
Lien vers le site pro

Site oh pop up

 


Publicité
Newsletter
572 abonnés
OHPOP-UP le blog des livres animés
Mon téléphone et mail
      0603042183
julienlaparade@yahoo.fr

  IMG_5608

OHPOP-UP le blog des livres animés
  • Passionné par les livres animés, les livres à systèmes ou appelés aussi les pop up, ce blog a pour but de montrer la richesse de la création artistique dans ces domaines. Ces livres remplis de poésie font rêver petits comme grands. Julien Laparade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 489 575
Publicité