Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OHPOP-UP le blog des livres animés
2 janvier 2015

Belle année

Pour illustrer cette nouvelle année, voici ci-dessous un petit aperçu d'un diorama en papier découpé qui prendra sa place dans mon premier grand projet de cette année, à savoir  la réalisation d'une vitrine sur le thème : "dentelles de papier" pour un grand magasin de jouets et livres pour enfants.

IMG_2494é

Excusez-moi pour mon silence des dernières semaines mais ce projet me prend un temps fou car je souhaite réaliser la plupart des décors en papier sans utiliser le laser donc mes mains sont presque exclusivement dédiées au découpage.

Ne vous inquiétez pas, je compte me rattraper en proposant de nouvelles rubriques et tout en continuant à vous transmettre ma passion.

Encore belle année à vous tous.

Julien

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne Année toujours très animée Francis
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Bonne, Belle et Heureuse année 2015 : joie, santé, amour et prospérité !
Répondre
L
bonne année, et très jolie création!!! ça fait féérique, bravo!
Répondre
M
Très bonne année !
Répondre
L
Bonne année Julien !
Répondre
Lien vers le site pro

Site oh pop up

 


Publicité
Newsletter
571 abonnés
OHPOP-UP le blog des livres animés
Mon téléphone et mail
      0603042183
julienlaparade@yahoo.fr

  IMG_5608

OHPOP-UP le blog des livres animés
  • Passionné par les livres animés, les livres à systèmes ou appelés aussi les pop up, ce blog a pour but de montrer la richesse de la création artistique dans ces domaines. Ces livres remplis de poésie font rêver petits comme grands. Julien Laparade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 489 530
Publicité