Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OHPOP-UP le blog des livres animés
16 janvier 2015

Invité sur Tébéo

Actu télé !

Il y a quelques semaines, j'ai été invité dans l'émission Quoi 2.9 sur Tébéo pour y parler de l'atelier Oh pop-up et des différents événements qui se dessinent (expositions, ateliers, conférence, vitrine...)

On peut y voir certaines créations et aussi ce que l'on fait lors des différents ateliers.

Vous pouvez voir l'émission en deux parties sur les liens ci-dessous

 

Invité à l'émission Quoi de Neuf (première partie)

Quoi 2.9 (deuxième partie)

Invité dans l'émission Quoi de Neuf (Partie 2)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Julien !!!!
Répondre
V
Partagé sur ma page Facebook : " Il a un talent fou, une patience à toute épreuve, une modestie de moine bouddhiste ,un savoir encyclopédique et la générosité de le partager....... Comment je suis fan ?! ben oui, je lui dois des découvertes littéraires, des émerveillements devant ses pop up, des attendrissements inquiets quand il a l'air trop fatigué... bref, je l'adore tout simplement ! "
Répondre
Lien vers le site pro

Site oh pop up

 


Publicité
Newsletter
571 abonnés
OHPOP-UP le blog des livres animés
Mon téléphone et mail
      0603042183
julienlaparade@yahoo.fr

  IMG_5608

OHPOP-UP le blog des livres animés
  • Passionné par les livres animés, les livres à systèmes ou appelés aussi les pop up, ce blog a pour but de montrer la richesse de la création artistique dans ces domaines. Ces livres remplis de poésie font rêver petits comme grands. Julien Laparade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 489 458
Publicité